Groupe U14 : Tournoi Intrépide Angers – samedi 25 août

Voici le récapitulatif de la journée :
Matchs de poule :
CGA – SO Cholet : 0-2. Très grosse entame où on domine nos adversaires pendant la moitié de la rencontre, mais un pénalty a redonné de l’allant à Cholet qui a dominé le reste du match.
CGA – Segré : 2-0. Peu d’opposition sur ce match mais nous avons été très sérieux au niveau de la communication et de la combativité. Avec à la clef, deux jolis buts d’Elouan Giron et Thibault Coupé.
CGA – Le Mans FC : 0-6. En plus d’être bien inférieurs à cette équipe du Mans, nous avons eu la malchance de les jouer sur synthétique, ça allait beaucoup trop vite pour nous. Malgré tout, nous n’avons pas refusé le jeu et essayé de ressortir propre avec plus ou moins de succès.
CGA – Tours FC : 0-4. Dernier match de poule contre une équipe moins impressionnante que Le Mans mais avec de grosses qualités individuelles. Nous avons essayé d’avoir quelques belles situations mais avec un manque de qualité technique, nous n’avons pu nous trouver en situation de tir.
Match de classement 7è-8è place :
CGA – Chambray les Tours : 0-1. Match très peu rythmé. Nous aurions pu l’emporter avec plus de précision face au but, mais notre manque d’efficacité nous a fait défaut pour pouvoir espérer quelque chose.
Résultat : Une 8ème place logique. Contrairement aux clubs qui nous faisaient face, nous n’avions que 3 entraînements dans les jambes. Alors que des clubs comme Le Mans ou le SCO ont entraînement tous les jours depuis au moins deux semaines.
A noter une très belle finale et une victoire écrasante du SCO, 7-0, contre Le Mans.
1er : SCO
2ème : Le Mans FC
3ème : Tours FC
4ème : Stade Lavallois
8ème : GJ Château-Gontier/Azé
9ème : La Roche/Yon VF
10ème : Segré ES
Merci au club de l’Intrépide d’Angers pour l’organisation parfaite et l’accueil royal.